Michelle Gonzalez

View Original

Une Jolie séance photo grossesse à Sartrouville dans le 78 - Michelle Gonzalez Photographe

C’est doux, c’est chaud une maison qui se prépare à accueillir un nouveau-né. À chaque fois que je vais à une séance photo grossesse à domicile c’est la même chose. Je suis enveloppée dans un véritable cocon tout moelleux et calme. J’ai souvent cette sensation de pleine zenitude. Une sérénité qui se sent dans les murs.

Photographier des femmes enceintes m’apporte du bien-être.

Le contact avec une future maman a toujours eu sur moi, un effet apaisant. Je ne pourrais pas vraiment l’expliquer, mais c’est un ressenti très fort. Je crois que n’ayant pas eu d’enfant, cela reste un état mystérieux pour moi. Je trouve les femmes enceintes d’un calme désarment. Même si je ne minimise pas la part de doutes et de fatigue qu’il peut exister lorsque l’on attend un enfant, j’ai l’impression qu’un comportement bienveillant et maternant se met déjà en place.

Je suis photographe de cette famille du 78 depuis maintenant 3 ans.

Et là, vous vous dites que cette famille vous rappelle quelqu’un ? oui c’est normal, je photographie la famille d’Alexandra depuis maintenant 3 ans. Et la petite bouille adorable de Juliette, vous vous en souvenez forcément (si ce n’est pas le cas, vous pouvez revoir sa séance bébé à tout moment).

Quelques infos concernant la séance photo femme enceinte.

Une séance photos future maman peut se réaliser seule, en couple ou en famille. Je me déplace à votre domicile ou en extérieur (principalement pour des séances photo dans l’ouest parisien (78/92/91) et à Paris. La séance dure 1 heure environ pour 15 photos numériques HD livrées.

Je suis donc devenue officiellement la photographe de naissance de Louis

Bien sur je suis revenue voir cette adorable famille pour la naissance de ce petit frère. Bien que je ne fasse plus de séance photo naissance à proprement parler, je continue de suivre mes familles fidèles lors de tous les évènements importants de leur vie, et la naissance de leur second (ou troisième ou quatrième….) enfant compte assurément.