Cet article, j’ai souhaité l’écrire pour les mamans célibataires, les papas solo, bref les familles monoparentales.
Les photographes de famille (et moi la première) partagent la plupart du temps des séances photos familles avec papa et maman comme si le mot famille n’avait qu’une seule définition. Il me paraissait utile de rappeler alors que mes séances photos de familles concernent tous types de famille.
Que vous soyez en couple, ou célibataire, pour votre photographe, vous restez une famille.
Mes prestations photos sont ouvertes à toutes les mamans et tous les papas solo qui souhaitent garder de jolies images d’eux avec leurs enfants.
Nous pouvons réaliser votre séance de vous seul(e) avec votre(vos) enfant(s), ou vous pouvez très bien être accompagné(e) d’un proche. Grands-parents, soeurs/frères, meilleure amie….tout est envisageable.
La famille est avant tout celle que l’on choisit.
Les différences entre une séance seule avec son(ses) enfant(s) et avec son conjoint.
À vrai dire, les différences sont peu nombreuses.
La séance en elle-même se passe de la même manière. Nous réalisons des photos d’un moment en famille avec en plus quelques portraits.
En revanche, sachez que pour respecter la loi, et le droit à l’image d’une personne mineure (vos enfants) j’aurais besoin d’un accord écrit du second parent avant de réaliser la séance. Je vous fournirai alors une autorisation à faire signer au parent absent.
Actuellement je propose 3 formules au choix :
ARTICLES BLOG FAMILLE